Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Shabby
9 mars 2010

Changement de blog

Bonjour !

Je transfère mes articles concernant la décoration sur mon autre blog,

dorénavant retrouvez-moi ici :

www.scrapapart.canalblog.com

En effet, j'ai présumé de mes forces et de mon temps en croyant que je pourrais réussir à gérer 2 blogs persos, plus le site internet de l'association (et tout le reste !!!...) aussi j'ai décidé de mettre tous mes messages concernant la décoration d'interieure sur le blog www.scrapapart.canalblog.com. J'espère que tous mes nouveaux contacts (je pense en particulier à Cathy Rose, La maison réinventée, Labrieonne, La Malle aux rêves, l'Atelier de So, mais les autres aussi !!) continueront à me suivre.

J'ai juste réamménagé un peu mon blog de scrap, dans la colonne de gauche vous trouverez une nouvelle section : 

♥   ♥  Décoration ♥

et j'y ai remis les posts de mon blog shabby et ajouté une section avec les liens des blogs shabby que j'adore.

Si vous me faites la gentillesse de venir me voir (et de vous réinscrire à ma news, celle du blog de scrapapart, pour les dernières arrivées) vous verrez toutes mes créations ....

Merci en tout cas de votre intérêt.

A bientôt sur www.scrapapart.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
je viens seulement de découvrir votre blog, je suis également une inconditionnel du shabby autant sur mon blog que chez moi ^ ^, ça à été un vrai plaisir de me balader sur votre blog, j'ai même eu la surprise que l'on pouvait avoir des étiquettes shabby sur internet pour nos produits....? <br /> <br /> salutations tildesque, G.<br /> <br /> http://littlecottageshop.over-blog.com/
V
pas de problême, je te suis à bientôt
B
Même pas peur !!<br /> Je te suis sans aucun problème, bises.
Esprit Shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité