Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Shabby
21 février 2010

Miss Cagette ..

Bonjour !

En parcourant la blogosphère "déco", je suis tombée sur un concours sur le blog "La maison réinventée", le concours Miss cagette !! Il faut relooker une cagette, comment un défi ? Je prends !!! :) ...

1

Au départ une cagette dans laquelle il y avait des clémentines

2

Après un coup de gesso blanc (car le tissu est fin, j'avais peur qu'on voit les inscriptions au travers), j'ai entouré la cagette d'un tissu (ancienne chemise de nuit de ma fille). J'ai fait un petit tag en lin blanc sur lequel j'ai imprimé "buanderie" et ajouté un peu de dentelle et des perles. Il est accroché avec une épingle perlée directement au tissu de la cagette.

3

J'ai laissé l'intérieur tel quel car il contiendra des produits d'entretien

4

Je compte y mettre les produits pour ma lessive. Bon c'est pas très beau ces gros bidons, alors hop, 2 bouteilles de jus de pamplemousse recyclées ...

Avant

b

Après

a

Des petites étiquettes imprimées sur l'ordi, un peu de ficelle de lin et je vais pouvoir finaliser ma cagette ..

--------

en_situation

Voici ma petite cagette garnie !!!

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos remarques et de com, je vous lis toujours avec un immense plaisir !!

Publicité
Commentaires
L
simplement genial magnifique j'ai creer un forum shabby j'y ai mis le projet et la pub et lien vers ton blog
J
Très belle idée, bravo !<br /> Bisous.<br /> Myriam
M
très joli l'ensemble pour votre buanderie, j'ai beaucoup le recyclage de vos bouteilles avec les petites étiquettes. bonne nuit
D
Wahou quelle imagination, très joli :)
L
Que c'est joli !! c'est so shabby !!! j'adore !!!<br /> Doux bisous
Esprit Shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité