Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Shabby
28 février 2010

Relooking salle de bain .. fin !

Bonjour ! Voici le dernier volet du relooking de ma salle de bain ! Après on passera à la buanderie dressing ! J'espère que vous serez toujours là ...

Alors, voici d'abord la photo de la partie du fond de la salle de bain quand nous avons emménagé ...

AVANT

DSC04790

Magnifique n'est ce pas ? lol !!!

Et voilà aujourd'hui ....

APRES

P1040849

Bien sûr le meuble a été changé, j'ai mis les mêmes poignées que sur l'autre meuble (cf précédemment) pour harmoniser le tout et j'ai poncé les arrêtes pour le côté "shabby".

Gros plans sur les détails ...                                                   

J'ai repeint (hé oui !!) une boîte en faux cuir que j'ai placé en haut du meuble.

AVANT

P1040420

APRES

P1040850

Et pour le bas du meuble j'ai réalisé mon tout premier cartonnage, avec du kraft gommé, afin de créer un tiroir qui rentre exactement dans le bas du meuble, 2 petites bougies que j'ai relooké pour qu'elles s'harmonisent avec le reste de la salle de bain et le tour est joué !!!

P1040852

Mon tiroir en cours de réalisation :

P1040772

Et le voilà fini :

P1040777

L'embellissement en guise de poignée et les coeurs sur les bougies, je les ai réalisés moi-même en plâtre ...

P1040781

C'est l'heure du verdict ... j'attends vos impressions avec impatience !!!

Bon Dimanche ...

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable allor je me suis permise de vous mettre dans mes lien.....<br /> venez me rendre visite ....
E
Ah bah voui alors ! D'un espace vieillot, voire sans âge, tu en as fait un endroit si shabby, cosy, rosy, et des idées de petites déco, sont si sympa et s'accordent avec tout le reste. <br /> J'aie beaucoup ce sue tu fais, et vais vite aller visiter ton autre blog !<br /> à bientôt, Elodie.
M
joli blog<br /> bravo en plus j'ai le meme papier peint <br /> toilt de jouy beige<br /> biz bonne fin de semaine<br /> mcdeco
L
J'adore tout est parfait même dans les moindres détails !!!<br /> Doux bisous
S
de belles idées que tu as eu là <br /> ta salle de bain est bien plus charmante ainsi!!<br /> bises<br /> nadine
Esprit Shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité