Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit Shabby
20 février 2010

Relooking salle de bain ... suite

Bonjour et avant tout merci ! Car vous avez été nombreuses à accueillir ce nouveau blog et je vous en suis sincèrement reconnaissante !!! Un merci particulier à Cathy Rose et à Labrionne qui ont carrément mis un mot sur leur site et ça, c'est vraiment adorable !!!! En plus ce sont mes 1ers échanges mails avec des bloggeuses shabby et elles ont l'air très sympa!

Voici donc la suite du relooking de ma salle de bain, malheureusement, impossible de prendre une belle photo, la lumière est mauvaise et je n'ai pas assez de recul dans cette pièce pour prendre une belle vue ...

Voici donc la partie "mur" perpendiculaire au meuble que vous avez dans le post précédent.

AVANT

avant

APRES

apr_s

L'image parait jaune, mais le rideau est vraiment magnifique (acheté chez Claire Puyala) et j'ai repeint la commode en gris (peinture patiné glacis gris de Lubéron), j'ai collé dessus 2 petits embellissements de scrap en résine.

Gros plan sur le meuble :

P1040735

photo prise dehors pour voir mieux la couleur :

P1040740

P1040741

Sur le dessus, j'ai posé un boutis et  j'ai fait des bricoles pour faire joli ..

P1040755

Un simple pot de miel dans lequel j'ai roulé une petite serviette invité, agrémenté d'une déco simple et 2 carrés de savon posé l'un sur l'autre dans de la mousseline blanche fermée par un ruban et agrémenté d'une fleur de scrap (ben oui, toujours un peu de scrap quand même !! :) (prima)

P1030958

Et la boîte recouverte de papier et fleurs de scrap

---

Pour répondre à certaines questions, le prochain post sera le dernier pan de mur de la salle de bain, ensuite suivra le relooking d'une pièce en buanderie dressing shabby ... j'espère que vous serez toujours là !!

Encore merci pour votre passage !

Publicité
Commentaires
P
WAOUH! Tro beau !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Très bon week-end <br /> <br /> Poupie
M
C'est tout simplement sublime........
S
tres jolie j'ai hate de voir la suite viiiiiiiite lol<br /> biz
K
C'est splendide!! Un travail superbe, des idées en or !!!<br /> C'est vraiment très raffiné !! Bravo vraiment !! bizz
S
Beaucoup mieux comme çà.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Esprit Shabby
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité